Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seeds

Forum officiel de la guilde des Seeds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tate

tate


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Mage Empty
MessageSujet: Mage   Mage Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:20

alors pour eux,sa dépend de deux choses,si vous voulez etre wiz ,il y as un cheminement de skill bien défini:mettez tt d'abors napalm beat lvl 4 pour débloqué soul strike(se skill fait plus de degat sur undead et a la particularité de pas avoir de cast(idéal pour le test wiz))mettez le a 10,ensuite mettez increase spiritual power a 10 ,puis fire bolt a 4,fire ball a 5,ceci débloquera fire wall(mur de feu,tres tres util pour vous protégé),ensuite mettez cold bolt lvl 5 environ,pas besoin de trop le monté c pour la derniere parti du test wiz(horong et greatest general)moins puissant mais le cast est plus court dc sa passe assé facilement.

pour les stats moi je met moitié dex moitié intapres a vous de voir si vous préférez le cast ou la puissance
les endroit ou xpsoul strike lvl 10 ,allez a payon cave 1 puis 2;ensuite avec fire wall,faite un mini Mob Train a orc dongeon et mettez un bon fire wall,c tres efficace ;p ,puis avec un assé haut int,vous pouvez tué des géo sensible au feu (fire bolt ;p )

pour les mage voulant etre sage,le debut est identique mais cold bolt n'est pas util,mettez plutot un bon lighting bolt en prévision pour les seals que vous pourez défoncé :p les stats sont pareils moite moite^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Yusukai

Yusukai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

OKi merci je voulais essayé wiz mais je sais pas quel skill monté tellement qu'il en a des skill les mages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser