Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seeds

Forum officiel de la guilde des Seeds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tate

tate


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Archer Empty
MessageSujet: Archer   Archer Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:09

Pour moi les archer sont la classe la plus simple
pour les stats facil tt en dex pour les degats a l'arme a distance,pour les skill,double staff en premier,puis les skills passifs,ensuite concentrate,arrow shower n'etant pas forcément utile a vosu de voir Wink
pour xp vite un archer,ya pas mal d'endroit,pour commencé,avec des silver arrow,a payon cave sa va vite,ensuitel e niveau deux,ensuite moi je vai au géo,ces plante ne bougeant pas,c l'idéal pour tué^^ et sa rapporte pas mal(un peu moins qu'un seals je pense^^).

voila pour les archer
Revenir en haut Aller en bas
Yusukai

Yusukai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Archer Empty
MessageSujet: Re: Archer   Archer Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16

Moi pour les skill j'ai d'habord monté Owl's Eye au lvl 3 pour avoir vulture's Eye puis monté le jusqu'a 10 ça sera plus facil pour xp car vous commencerez deja ataquer de loin, a peine ver les lvl 20 j'ai comemcné a pex aux mertaling, et c'est plus facil a pex, puis j'ai monté Owl's Eye a 10 puis j'ai commencé a monté Double Strafing poux xp mieux au géo et puis improve concentarte(attention concentarte) et après je sais pas si vous voulais monté arrow shower monté le mais si vous avez Owl's 10 vulture's eye 10 double straf 10 et improve a 10 vous ete lvl 40 job dpnc vous pouvez commencé le test pour hunt ha aussi si vous voulez être bard ouais la monté arrow shower

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Yusukai

Yusukai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Archer Empty
MessageSujet: Re: Archer   Archer Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:22

Ha aussi n'oubliez pas de faire la quête pour arrow crating c'est très important en tous cas si vous voulez xp aux géo
Revenir en haut Aller en bas
Yusukai

Yusukai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

Archer Empty
MessageSujet: Re: Archer   Archer Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:51

Bon maintenatn le stuff alor ben je sais pas moi..
Heu ben tout ceux qui peux donner de la DEX comme deux nimbles gloves (glove+ zerom card) un apple of archer, binocular (même si c'est moche) et tight sloté mais bon moi je me suis bien débrouillé avec des coats.. donc si vous avez ça (même le tight) ça fait +13 DEx c'est pas mal hein ?
Bon alors au niveau d'arme ben pas de secret pour pex aux seals.. ben une compsition bow 4 slot avec 2 Dranliar cards et 2 goblin card aussi quand vous serez hunter pour faire les woe ben l'arc idéal s'est tout sinplement encore une composition bow avec 2 skeleton worker cards et 2 hydra card en plus cet arc sera parfait aussi pour dojon khiel et à khiel ça donne plus de wp qu'au seal mais bon perso je trouve chiant ce dojon donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
tate

tate


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Archer Empty
MessageSujet: Re: Archer   Archer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:36

yusu hors sujet lol,section archer^^,glove c lvl 90+^^
parcontre ouai un aoa et des bino^^ avec un tigh slot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer Empty
MessageSujet: Re: Archer   Archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser