Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seeds

Forum officiel de la guilde des Seeds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asahina

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Asahina Empty
MessageSujet: Asahina   Asahina Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

Bonsoir tout le monde,

moi c' est Sophie, j' ai 22 ans et j' habite à Roubaix.
Alors :

ce que j' aime : Des tas de choses, mais comme ca je dirai mon petit poussin (il se reconnaitra ^o^) et les sorties!
ce que j' aime pas : l' endive et les chiens! (en particulier celui de mon poussin.<<)

Quelques infos sur ma Prof? Son nom vient d' un anime, Suzuka qui raconte la vie d' un jeune homme tombé amoureu d' une fille (de la même école que lui) et qui fera tout pour sortir avec elle.Oui en gros c' est classique me direz vous, sauf que je trouve que pour une fois on a un jeune homme qui a du caractère! (pas comme dans Love Hina, Is ou Negima...ou on a en face une victime, un timide ect...).
Enfin bref, j' ai l' impression de faire plus de la pub pour Suzuka plutôt que de présenter ma Prof.En même temps, j' ai pas grand chose à dire sur ma Prof ^o^.
En tout cas si vous avez besoin d' aide et que je suis disponible bah je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Asahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Seeds :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser